Conditions Générales de Vente

Achat-rapide.ch livre à domicile, TVA inclus tous les articles présents. Les frais de port sont calculés en fonction du poids. (Détails dans l'onglet "Livraisons")
Sauf exception, le délai de livraison est de 3 à 6 jours.
En cas de rupture de stock momentanée, le client est informé par e-mail. Si la commande ne peut être honorée tout ou partie, le Shop remboursera, tout ou partie, le client dans les meilleurs délais.
Achat-rapide.ch vous garantit un droit de retour loyal de 30 jours, date de facturation. Les articles non entamés vous seront échangés ou remboursés selon votre demande.
Si aucune faute n'incombe à achat-rapide .ch le port de retour est à la charge du client.
Avec achat-rapide.ch, notre première priorité est votre satisfaction. Nous vous recommandons de nous contacter immédiatement par e-mail, pour tous problèmes liés à votre commande. Nous nous efforcerons d'y remédier au plus vite.
Vente à l'extérieur de la Suisse :
Nous traiterons chaque demande de manière personnalisée.
Nous invitons nos clients à l'extérieur de la Suisse à nous contacter par e-mail.
Paiement :
Pour nos clients enregistrés et agréés l'option paiement à 30 jours s'affichera automatiquement à l'étape 3 sur 3 "Confirmation"
Le client qui commande pour la première fois, devra régler sa première livraison comptant on-line, par Yellownet, Postcard,Visa et Mastercard. Le module de paiement est entièrement sécurisé par Postfinance.
Dès la commande suivante, sous réserve de l'agrément d' achat-rapide.ch l'option paiement à 30 jours s'affichera à 'étape 3 sur 3 "Confirmation".
Ceci pour nous permettre de vérifier que les critères d'adresse et d'âge sont respectés.
Réserve :
Achat-rapide.ch se réserve le droit d'annuler sans avis préalable, une commande dont l'origine est douteuse, en cas d'insolvabilité ou si la majorité du demandeur n'est pas prouvée.
Confidentialité :
Nous garantissons totalement, la confidentialité des renseignements transmis par notre clientèle pour l'exécution de leur commande.

En cas de litige, le for juridique se trouve à Nyon Suisse




Retour